Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT DURAS LOISIRS
3 décembre 2013

APPEL A BENEVOLLES : KID BIKE DE DURAS samedi 14 décembre au chateau + RESERVATIONS REPAS DU SOIR A L'HOSTELLERIE

014

Mobilisation générale pour la KiD BIKE de Duras le samedi 14 décembre, il nous faut un maximum de monde.

* RDV le matin à 8H au camping pour la mise en place des modules, le balisage, les barnums et la sono.

* Repas sur place à midi pile car il faut être en place à 13H Maxi.

* Collation a la fin des épreuves, merci aux volontaires de préparer encore et encore des gâteaux.

* Repas prévu pour les bénévolles à l'Hostellerie des ducs pour 15€
     - Velouté de légumes
     - Salade ,aux noix et croutons
     - Coq au vin AOC Duras
     - Tarte Tatin aux royal Gala de Daniel Dubroca
     - Vin en supplement

     MERCI DE RESERVER AU PLUS TOT : president@vttduras.org ou 06 07 96 62 85 ou Nathalie MILHET : secretaire@vttduras.org ou 06.77.93.95.00

A ce jour je n'ai que RESTIER et EVRARD

Publicité
Commentaires
N
Besoin d'aide aussi pour les crèpes ! je serai en place dans la matinée. Besoin de monde vers 10 H 30, Merci
Y
toujours à la bourre pour répondre , je ne sais pas encore si je viens le matin ou l'après midi , parce que j'ai un autre rendez vous non fixé ; je m'inscris pour le repas : 1 personne
Newsletter
Publicité
Publicité