Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT DURAS LOISIRS
6 février 2014

[RAPPEL] APPEL A BENEVOLES AMENAGEMENT DU LOCAL (suite) SAMEDI 8 FEVRIER

Pas beaucoup d'inscription sur le blog pour samedi, j'espère qu'il y aura quand même un peu de monde....

 

Bonjour à toutes et à tous

Merci à ceux qui ont participé il y a 8 jours au début des travaux au local, le terrassement de la partie arrière est fait, et la mezzanine est bien avancée.

Nous avons programmé le coulage de la chape samedi 8 février au matin RENDEZ VOUS 8H AU LOCAL.
Afin de ne pas préparer pour rien, il faudrait connaitre au + tôt le nombre de volontaires pour que Christian s'organise et amène le matériel (ou pas).

Merci donc à toutes et à tous de ne pas me téléphoner ni m'envoyer de mail, mais juste de mettre un commentaire sur ce message en disant si vous venez, à combien et quel materiel vous pouvez amener. Tout le monde pourra ainsi etre au courant.

Liste du matériel nécessaire :

  • Brouettes
  • Pioches
  • Règles
  • Niveau
  • etc....

En fonction du monde présent, nous pourrons éventuellement continuer la mezzanine et la cloison en clin.

Liste du matériel qu'il faudra :

  • Peut être un petit échaffaudage pour la mezzanine ?
  • Echelles
  • Cloueur , visseuses
  • scie circulaire, sauteuse
  • Niveau
  • Marteaux, tenailles
  • De quoi faire un peu de mortier : gache et truelles + sceau
  • etc....

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je serais présent samedi avec brouette , pelle .
C
Je serais présent le matin, brouette, règle, pelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Daniel C.
P
je serais présent samedi mais sans matériel<br /> <br /> <br /> <br /> Patrick Pasquier
P
je viendrais le matin
J
je serais présent pour l matinée mais sans aucun matériel
Newsletter
Publicité
Publicité