Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT DURAS LOISIRS
15 avril 2014

Poursuite des travaux samedi au local (19 avril : 8H sur place)

Bonsoir à toutes et à tous

 

Nous avons décidé de mettre un bon coup d'accelérateur au chantier samedi.

Si possible travail toute la journée.

Patrick LORENZON REVIENT pour commencer la pose des plaques. Il ne sera la que le matin.

Je vais chercher les carreaux de brique à LA REOLE, on pourra commencer les doublages et cloisons des sanitaires.

On pourra également commencer la faïence du coin cuisine.

Préparer le plafond des sanitaires

Etc....

Nous pouvons manger à midi sur place.

 

Merci de signaler votre présence en faisant un commentaire en fin de ce blog.

 

A samedi

Publicité
Commentaires
G
a priori bon pour ok pour moi au moins le matin
D
Ok pour moi aussi mais que le matin et casse croute .
P
ok pour moi
L
Nous serons present. Ludo
Newsletter
Publicité
Publicité