Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT DURAS LOISIRS
24 avril 2014

Pour ceux qui peuvent : on peut encore travailler samedi matin au local (26/ avril)

Patrick LORENZON Revient le matin, il faudra être 2 avec lui.

   Finition  des plaques
   Pose des bandes
   Démarrage du plafond en sanitaires

 

Il reste de la faïence à faire

La fameuse colle pour les carreaux de briques sera là, on peut attaquer les doublages.

 

Merci de confirmer votre venue en posant un commentaire sur ce message.

 

Personnellement je devais être présent, mais un chantier à pris du retard, je partirais avec mes gars pour terminer samedi ou dimanche.

Publicité
Commentaires
P
ok pour moi Patrick Miramont
D
Ok pour moi , le matin . Daniel Miramont
Newsletter
Publicité
Publicité