Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT DURAS LOISIRS
4 novembre 2014

ASSEMBLEE GENERALE DU VTT SAMEDI 15 NOVEMBRE 18H00 a la salle des remparts de duras (monument aux morts)

Bonsoir à toutes et à tous

Un peu à la bourre comme d'habitude pour vous convoquer à assister à l'assemblée générale du club le samedi 15 novembre à 18H00 à la salle des remparts de Duras (au monuments aux morts, ancienne salle du sculpteur).

 

ORDRE DU JOUR :

- Bilan sportif

- Bilan moral
- Bilan Financier

- Renouvellement des membres du conseil

 

Apéro convivial offert par le club

Repas nons moins convivial à Villeneuve de Duras au Restaurant LA REGALADE.
Merci de Réserver au + tôt auprès de Nathalie ou de Christian ou de moi même.

Menu à 23€

Tourte de pommes au foie

Cuisse de canette de Barbarie braisée

Pommes de terres, carotes et champignons

Gateau aux noisettes

Vin offert par le club

Prix pour les enfants de moins de 12 ans

 

Qu'on se le dise....

Publicité
Commentaires
G
c'est le 15 ou le 22 l'assemblée ???
J
bonsoir à tous, <br /> <br /> je ne pourrais pas être présent une fois de plus pou cause de travail de nuit donc ni AG NI RESTAU; D'ores et déjà je vous souhaite une bonne soirée à tous - Mes amitiés <br /> <br /> jacques TUDURI
Newsletter
Publicité
Publicité