ASSEMBLEE GENERALE DU SAMEDI 15 NOVEMBRE 2014
Procès verbal de l'assemblée générale ordinaire du 15 novembre 2014 |
A la demande du conseil d'administration, l'assemblée s'est réunie à la salle des remparts à duras à 18H00.
L'assemblée est présidée par Patrick CAUBET en sa qualité de président.
Le secrétariat est assuré par Patrick CAUBET en l'absence de Nathalie MILHET.
Le président remercie de leur présence Mme DREUX maire de Duras et Présidente de la Communauté de Communes du Pays de Duras et M BRUNETEAU pour le journal SUD OUEST.
- Bilan sportif
- Bilan moral
- Bilan financier
- Projets 2015
- Questions diverses
- Renouvellement des membres du conseil d’administration
Le président rappelle que l’association fait essentiellement du VTT avec l’esprit de Loisirs, et qu’à ce jour tout se passe bien.
L’effectif était de 62 dont 30 enfants inscrits à l’école de VTT pour la saison 2013-2014, il est de 53 à ce jour avec 32 enfants, ce qui semble normal, les inscriptions se déroulant jusqu’en avril.
Le Président remercie la municipalité pour le financement intégral des matériaux servant à la rénovation du local mis à notre disposition à Puits de Riquet.
Les cloisons des sanitaires sont terminées, il reste à poser le carrelage et la Faïence.
Ecole de VTT
Christian CANTIRAN responsable de l’école de VTT dresse un bilan favorable, avec une équipe d’encadrement nombreuse, disponible et sympathiques, et des enfants qui se mettent en valeur lors des diverses manifestations et notamment lors des Kid Bike.
Il signale une baisse de motivation de l’encadrement, mais ce point à été corrigé par le retour aux commandes de l’école cette année de Pascal VIGNEAU plus motivé que jamais.
Free Ride
Pas de représentant de l’activité à l’assemblée
Compétition
Pas de rapport par manque de temps
Randonnée sportive
Christian CANTIRAN liste les randonnées auxquelles les membres du club ont participé et se félicite du taux de participation ainsi que de l’état d’esprit que les membres affichent sur les manifestations. DURAS est souvent le club le plus représenté.
Cette année le club à participé à de nombreuses randonnées importantes au niveau régional et même national avec des organisations prenant en compte souvent un hébergement sur place et une visite touristique l’après midi.
Le clou de la saison fut sans aucun doute une excursion en Turquie pour une quinzaine de membres du club : un voyage avec organisation maison.
VTT tous les matins avec Guide local, location de vélos sur place et 4/4 accompagnateur.
Activité diverses pour les dames, et visite en commun les après midis : montgolfière etc…
Daniel COSSE présente les comptes de l’association, ceux cis peuvent être qualifiés de bons malgré un résultat d’exercice affichant un déficit de 995,39 €. Celui-ci étant essentiellement du à des dépenses mal estimées pour les 20 ans du club.
Le sole compte au 31 aout 2014 est de 11.182,40 €
Le samedi 29 novembre : randonnée nocturne au stade de Saint SERNIN
Le vendredi 3 décembre : soirée des sportifs méritants
Le samedi 6 décembre : participation au téléthon
Vente de crêpes
Rando accompagnée pédestre et VTT au départ de la halle vers 14H00
5€ par adulte et 2€ par enfant, collation offerte à l’arrivée
Juin : LA RONDE DU PRUNEAU
Le président soumet au vote de l’assemblée l’approbation des comptes
Contre : 0
Abstention : 0
Pour : 30
Les comptes de l’association sont approuvés
Pas de volontaire pour intégrer le conseil d’administration.
Pas de démissionnaire
Le conseil d’administration est reconduit dans son intégralité
M |
BARREAU |
Frédéric |
M |
BORDESSOULLE |
Daniel |
M |
CANTIRAN |
Christian |
M |
CAUBET |
Patrick |
M |
COSSE |
Daniel |
Mme |
LAMARCHE |
Christine |
M |
LHORLIE |
Jean Pierre |
Mme |
MILHET |
Nathalie |
M |
ORTOLAN |
Daniel |
M |
PENICAUD |
Pierre |
M |
RESTIER |
Pascal |
M |
VIGNEAU |
Pascal |
Le président annonce sa démission au poste de président tout en restant au sein du conseil d’administration
Maillots
Christian CANTIRAN Vient de passer une commande de maillots.
Aucune autre question n'étant à l'ordre du jour et personne ne demandant plus la parole, la séance est levée à 19H45.
Le président Le secrétaire
Patrick CAUBET