Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT DURAS LOISIRS
22 janvier 2014

APPEL A BENEVOLES AMENAGEMENT DU LOCAL SAMEDI MATIN

Bonsoir à toutes et à tous

82771977_o

Nous avons obtenu l'accord de la mairie pour les travaux au local.

Nous aimerions commencer samedi matin par un chantier ou deux en fonction du monde présent.

Il y a la mezzanine à attaquer :

  • Monter la poutre et la sceller
  • Monter le poteau
  • Monter les solives
  • Monter le plancher et le bardage

     Tous les materiaux sont là, nous pouvons attaquer samedi matin.

Nous pouvons aussi décaisser l'arrière salle en prévision de faire la dalle béton ultérieurement.
Pour ce faire il faudrait connaitre au + tôt le nombre de volontaires pour que Christian s'organise et amène une benne pour mettre la terre.

Merci donc à toutes et à tous de ne pas me téléphoner ni m'envoyer de mail, mais juste de mettre un commentaire sur ce message en disant si vous venez, à combien et quel materiel vous pouvez amener. Tout le monde pourra ainsi etre au courant.

Je propose donc un rendez vous à 8H sur place.

Liste du matériel qu'il faudra :

  • Brouettes
  • Pioches
  • pelles
  • Peut être un petit échaffaudage pour la mezzanine ?
  • Escabeaux, échelles
  • Cloueur , visseuses
  • scie
  • Niveau
  • Marteaux, tenailles
  • De quoi faire un peu de mortier : gache et truelles + sceau
  • Courage
  • etc....

 

 

Publicité
Commentaires
P
Salut<br /> <br /> je serais présent demain matin<br /> <br /> <br /> <br /> Patrick
J
Bonsoir à tous , je serai présent samedi pour les travaux , brouette + pelle + outillages .<br /> <br /> JPL .
D
A propos, je fournis le ciment pour la dalle, me dire la quantité et la date du coulage. <br /> <br /> <br /> <br /> Daniel C.
D
Salut, absent pour le wk. Dommage.<br /> <br /> <br /> <br /> Daniel C.
R
bonjour,je ne pourrai pas être encore là.bon courage<br /> <br /> romain martinet
Newsletter
Publicité
Publicité